Le propriétaire des Canadiens de Montréal, Geoff Molson, aurait participé à la rescousse d'un pilote dont l'avion s'est écrasé, à North Hatley, en Estrie, ce samedi. 

L'incident s'est produit vers 11 h ce 12 septembre sur le lac Massawippi, a indiqué la Sûreté du Québec (SQ) à Narcity.

C'est un amerrissage difficile qui aurait fait en sorte que l'appareil sombre dans les eaux. L'aéronef se serait alors rempli d'eau. 

Le pilote, un homme dans la soixantaine, était seul à bord de l'avion et selon les informations de la SQ, il aurait réussi à sortir de la cabine par lui-même. 

Il aurait subi des « blessures superficielles » et a tout de même été transporté à l'hôpital Fleurimont, à Sherbrooke, par mesure préventive. 

Selon La Presse, Geoff Molson n'aurait pas été témoin de l'accident en tant que telle, mais aurait entendu des appels à l'aide et serait allé porter main-forte afin de secourir le pilote et l'amener aux ambulanciers. 

La SQ ne peut fournir d'informations par rapport à l'identité des personnes impliquées. 

Narcity Québec est entré en contact avec l'organisation des Canadiens de Montréal afin de faire la lumière sur le sujet et est en attente d'une réponse de leur part.

Les circonstances entourant l'événement sont encore floues.

La SQ ne peut s'avancer sur ce qui a pu mener au mauvais amerrissage, bien qu'un bris, une fausse manoeuvre ou une défaillance ne soient pas écartés. 

Photo de couverture utilisée à titre indicatif seulement

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications