Plus tôt cette semaine, l'attaquant du Canadien de Montréal, Max Domi, a été échangé pour Josh Anderson, et il joindra maintenant les rangs du Colombus d'Ohio. 

Le joueur, qui était l'un des chouchous des fans, a pris le temps de faire ses adieux à l'équipe et à la ville dans une publication Instagram.

Dans celle-ci, il remercie d'abord toute l'équipe des Canadiens pour « ces 2 années inoubliables ». Il souligne aussi le privilège qu'il a eu de porter fièrement le maillot rempli d'histoire du Bleu-Blanc-Rouge. 

Ce fut un véritable honneur de porter le CH. La riche histoire qui l'accompagne me donnera toujours la chair de poule.


Max Domi

« J'ai considéré comme un privilège de mettre ce maillot tous les jours.

Je t'aime #Montreal! Vous aurez toujours une place spéciale dans mon cœur. Bonne chance et je vous souhaite tout le meilleur! Merci beaucoup ! »

Domi a fait jaser depuis son échange, alors qu'il a lancé quelques flèches au Tricolore dans une entrevue avec le journal The Athletic.

Il a notamment avoué qu'il était « excité d’être à un endroit où on me veut », et a critiqué le manque de communication de l'équipe de Montréal, selon ce que rapporte Dans les coulisses.

« C’était vraiment weird. Je vous mentirais si je vous disais que je savais ce qui se passait. Il n’y avait pas vraiment de communication. [...]  On m’a mis dans certaines situations et malheureusement, je n’ai pas été capable d’aider l’équipe comme j’aurais voulu le faire », a-t-il fait savoir. 

Malgré tout, le numéro 13 a mis fin à son aventure avec le Canadien de Montréal sur une bonne note. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications