Il y a légèrement plus d’un an, l’ancienne candidate de la téléréalité préférée des Québécois dévoilait qu’elle attendait son premier enfant avec son amoureux Patrick Forest. À présent, Alexandra G. d’Occupation Double annonce sa nouvelle grossesse de manière adorable.

Après la naissance du petit Noah en novembre 2019, les nouveaux parents s’apprêtent déjà à accueillir un membre de plus dans la famille. 

Ils naviguent depuis sept mois dans la réalité de la parentalité et l’aventure va continuer avec un petit frère ou une petite sœur pour Noah. 

Afin de partager cet heureux événement, Alexandra et Patrick ont d’ailleurs impliqué le bout de chou. C’est lors d’une publication Instagram qui affiche une photo de la famille que l’annonce a été faite le 1er juillet.

Sur une pancarte que tient Noah à l’aide de ses parents, on peut lire : « Noah bientôt grand frère. Dec 2020. »

Alexandra est donc déjà enceinte de plusieurs semaines, alors que la venue du bébé est prévue pour le mois de décembre. Elle a appris qu’elle portait la vie aux trois mois de son aîné : 

« Eh bien oui, je vous cache depuis maintenant 16 semaines que je serais maman pour une deuxième fois! Vous devez être surpris, nous aussi on l’a été, mais quelle belle surprise d’apprendre aux 3 mois à Noah que la famille allait s’agrandir à nouveau! On le sait ça va être toute une aventure, ça ne sera pas facile, mais on est tellement une famille soudée et c’est fou de nous voir tous grandir ensemble. »

Elle connait même le sexe du bébé, puisqu’elle a opté pour un test sanguin à 10 semaines, trop impatiente pour attendre l’échographie.

Pour le moment, ils gardent cette information pour eux, mais peut-être que le couple décidera de la partager dans les prochaines semaines.

Alors que le printemps fut riche en naissances chez les vedettes du Québec, il semble que l’été le sera tout autant et que l’hiver s’annonce déjà heureux.

Félicitation aux parents et beaucoup de bonheur.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter