Les réseaux sociaux sont bien utiles pour faire de la publicité et créer des liens avec ses fans. Les grandes vedettes ont souvent des milliers d’abonnés et dans le but d’atteindre le niveau de notoriété en ligne de l’animateur d’Occupation Double, Alexandre Barrette se rase la tête en direct pour ressembler à Jay Du Temple. 

C’est lors de l’épisode du jeudi 18 juin de Bonsoir Bonsoir que s’est déroulé ce moment cocasse. On peut voir l’extrait dans une publication Facebook sur la page de l’émission. 

Jean-Philippe Wauthier y recevait entre autres les humoristes Jay Du Temple ainsi qu’Alexandre Barrette et à un certain point, Alexandre s’est mis à parler de son admiration pour Jay et ses nombreux succès. 

C’est ensuite qu’il a adopté le style coloré et particulier de Jay, grâce à des vêtements qu’il portait sous son ensemble de jogging et certains accessoires qu’il avait apportés avec lui.

Alexandre présente son idée comme telle, en s’adressant au principal intéressé : 

« T’es incroyable sur tes réseaux sociaux, je suis allé un peu examiner. Tu parais bien, t’as des shots incroyables, tes meilleures photos t’as 50 000 likes. Moi ma meilleure photo j’ai 612 likes, mais ça va changer ce soir, parce que ce soir, je deviens Jay Du Temple. »

Après avoir changé son style vestimentaire, ajouté des bijoux et même appliqué du vernis à ongles, Alexandre a sorti ce qui lui permettrait de faire le changement ultime : un rasoir électrique. 

C’est devant un Jean-Philippe et un Jay complètement ahuris que l’humoriste s’est mis à se raser la tête sur le plateau, sans même un miroir pour s’assurer de faire le tout comme il faut.

Il s’est ensuite levé pour quitter ses pairs, qui n’ont pas pu s’empêcher d’applaudir un geste si inusité.

Jay Du Temple avait dit adieu à sa fameuse chevelure en janvier 2020 pour le Défi Têtes Rasées Leucan et Alexandre est maintenant rasé de tout aussi près.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications