La vie familiale de l’ancienne candidate de La Voix, maman depuis le 20 juillet 2019 de la petite Billie Lou, fait couler de l’encre sur les médias sociaux présentement. Alors que ses fans se questionnent, Alicia Moffet fait le point sur sa vie de famille en story Instagram.

Souhaitant préserver sa vie privée et ne voulant pas fournir de mise à jour précise quant au statut de sa situation amoureuse, Alicia a refusé la demande de commentaire de Narcity, et a partagé vers 12 h 45 ce mardi, ce message public sur son compte adressé à ses fans.

Sous les dernières photos de la chanteuse et d’Alexandre Mentink, le papa de Billie Lou, on retrouve les questionnements des fans : 

« Alex est où » 

« Pourquoi tu as supprimé toutes les photos avec Alicia ? »

« Tu te sépares-tu Alex? Tu supprimes tout avec Alicia pis, vous vous suivez même plus… ? Et Alicia fais lgt aucune story »

La réponse leur a donc maintenant été donnée.

Alicia a récemment sorti son album intitulé Billie Ave. qui contient huit chansons, plus la version acoustique de Open up. On peut encore espérer de nombreux projets de sa part, puisque sa carrière ne fait que décoller de plus en plus sur la scène québécoise.

Pour ce qui est d’Alexandre, il demeure jusqu’à nouvel ordre le gérant d’Alicia. Il semble passer du bon temps avec sa fille selon ses publications sur les médias sociaux. 

VIDÉO POPULAIRE Élisabeth Rioux et son copain s'ouvrent sur la possibilité d'avoir un deuxième bébé

Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications