Lors de son passage à la huitième saison de La Voix, Clément Jacques a rapidement su charmer les téléspectateurs avec sa personnalité éclatée et ses interprétations profondes. Même si les tournages de La Voix ont dû être arrêtés pour le moment, pandémie oblige, plusieurs fans peuvent suivre les aventures musicales et sociales de l'artiste sur ses réseaux sociaux. Plusieurs auront remarqué qu'il semble passer ses vacances en compagnie d'une jeune femme et la romance a même l'air d'être au rendez-vous. 

La jeune femme, nommée Audrey St-Hilaire, a fait sa première apparition sur le compte Instagram du chanteur à la mi-juillet, alors qu'ils étaient tous deux en vacances dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean. 

Sur un cliché, Clément affiche un énorme sourire, alors qu'Audrey pose la main sur le front. La photo est accompagnée de la description « T'en vacaaaances on fait c'qu'on veuuuut! 🖤🖤».

Depuis, Clément a partagé quatre publications avec la belle blonde.

Sous ces publications, on retrouve plusieurs commentaires de ses fans qui ont décrit son accompagnatrice comme étant « son amoureuse », en plus de rapporter que le duo est très mignon. 

Clément n'aurait pas commenté, mais aurait tout de même « liké » ces commentaires. 

Dans la soirée de vendredi, Clément a partagé un nouveau moment intime avec ses abonnés. 

Dans une photo qui semble être remplie d'amour, on voit le jeune homme et sa douce comparse enlacés, ainsi que Clément qui dépose un baiser sur sa joue.

Un petit emoji entouré de coeurs accompagne le cliché. 

Clément Jacques n'a pas encore commenté la nature de cette relation sur ses réseaux sociaux.

Narcity Québec est entré en contact avec lui afin de faire le point sur cette possible relation et est en attente d'un retour.

Le musicien sera d'ailleurs de retour dans nos écrans en septembre, alors que la huitième saison de La Voix se poursuivra sur six épisodes

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter