L'ouragan Delta a touché terre entre Cancún et Playa del Carmen ce mercredi 7 octobre. Jessika de POP Underwear vit d'ailleurs au Mexique durant quelques semaines et elle doit faire face à cette tempête

L'influenceuse et entrepreneure est actuellement installée au sud de Playa del Carmen, à Tulum, dans une grande maison avec trois de ses amis.

Lors de la première vague du virus au Québec, elle est restée chez elle et ne s'est pas sentie bien, alors elle a décidé de partir quand elle a vu l'approche de la fameuse zone rouge.

Disons que la première vague a été rough pour bien du monde et je me suis dit qu'à la deuxième je ne voulais pas être ici.


Jessika Denommée

Elle est donc installée là-bas pour un minimum d'un mois, où elle poursuit son travail pour POP Underwear et fait de la création de contenu dans ce décor paradisiaque. Jessika ne sait pas exactement quand elle reviendra au Québec.

Comme elle l'explique en story sur Instagram, elle a déjà eu droit à des conditions météorologiques plutôt mouvementées la veille : 

« Il n'y a pas longtemps il y a comme eu un espèce de tropical storm, ce n'était pas si pire, mais c'était intense. C'était le déluge, mais ça a duré comme une soirée. »

L'ouragan a d'abord été enregistré comme étant de catégorie 2, mais il va rapidement prendre de l'ampleur. Ses amis et elle doivent donc prendre des mesures exceptionnelles : 

« Mais là, apparemment qu'il y a un hurricane qui s'en vient nous frapper à partir de ce soir, mais niveau 4. Faque là, ils nous demandent d'aller retourner les scooters qu'on a, les épiceries ferment à 5 h et on n'aura peut-être pas de réseau pendant deux jours. »

Elle risque de devoir se réfugier à l'intérieur pendant deux à trois jours :

« J'espère que ça va bien se passer parce que, pour vrai, si vous regardez sur YouTube, un hurricane niveau 4 c'est extrêmement violent là. Ça fait quand même peur. »

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications