Dans sa série Web Sur la route avec Cath Peach, Catherine « Peach », l’infirmière/influenceuse de bonheur que le Québec a connu à Occupation Double, se promène à travers les plus beaux endroits de la province. Dans son dernier épisode, Julie Snyder présente sa magnifique maison des Îles-de-la-Madeleine.

Comme Catherine l’explique, Julie et elle-même se sont d’abord rencontrées à Occupation Double, pour ensuite se revoir lors de son apparition à La semaine des 4 Julie, lorsqu’elle a parlé de son retour à l’hôpital pour travailler au front de la pandémie de la COVID-19.

C’est maintenant au tour de Catherine de recevoir l’animatrice à son émission, alors qu’elle découvre la beauté de cette région, ainsi que la demeure de Julie.

Elle démystifie même un petit mythe par rapport à la recherche de cette maison impressionnante.

De tous les endroits où Julie aurait pu établir domicile, elle a opté pour cette région, et Catherine l’interroge sur son choix.

Selon Julie, ça n’a pas été une décision difficile : « Quand je suis venue aux îles, je me suis dit : "Moi, c’est ici que je voudrais vivre." »

Cela dit, la quête pour la maison parfaite, elle, aura été plus ardue. 

Catherine a demandé à son hôte s’il était vrai qu’elle avait cherché pendant une année complète avant de trouver sa demeure. 

Julie a nié ce mythe et avoue que ça aurait plutôt demandé cinq ans afin de dénicher le plus beau coucher de soleil des îles de la Madeleine.

En plus d'avoir une vue à couper le souffle, l'animatrice est propriétaire d’un phare, qu’elle a sauvé en achetant la propriété. 

Pour voir Julie dévoiler sa maison à Catherine, il faut regarder l’épisode en ligne.

Sa maison est dans un emplacement magnifique, qui représente bien toutes les merveilles qu’on s’attend à  retrouver dans ce coin de pays et qui font absolument rêver.

Qui sait, tu pourrais peut-être organiser un dernier road trip vers cet endroit avant l’automne !

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter