Les dénonciations faites contre Julien Lacroix, et divulguées dans un article du Devoir, ont fait couler beaucoup d'encre cette semaine. Alors que des collègues de l'humoriste comme Rosalie Vaillancourt et Mariana Mazza ont commenté la situation dans les derniers jours, c'est au tour d'Adib Alkhalidey, un ami proche de Julien Lacroix, de réagir.

C'est dans une publication Facebook qu'Alkhalidey a pris parole concernant cette controverse et les déclarations à l'égard de Lacroix.

La sélection de l'éditeur : Affaire Mike Ward : Jérémy Gabriel réagit à la décision de la Cour suprême (VIDÉO)

Je suis solidaire avec toutes les victimes.


Adib Alkhalidey, humoriste. 

« Ça fait quelques jours que j’essaie de trouver les bons mots pour m’exprimer sans colère [...] Je suis solidaire avec toutes les victimes », écrit-il.

L'humoriste partage aussi le texte de Geneviève Morin, l'ex de Julien Lacroix, dans lequel elle « réussit courageusement à faire de sa tragédie un point de réflexion essentiel pour toute notre société », ajoute-t-il. 

Adib Alkhalidey et Julien Lacroix ont souvent travaillé ensemble dans les dernières années, notamment sur le film Mon ami Walid et pour l'animation d'un gala au dernier festival Juste pour Rire. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter