Depuis son aventure à Occupation Double Bali, l'animatrice et actrice s'implique auprès de plusieurs projets comme des podcasts et des webséries. Étant plus discrète au niveau de sa vie privée sur les réseaux sociaux, on sait maintenant que Karine St-Michel n'est plus en couple et elle s'ouvre brièvement sur les raisons de sa rupture.

Il y a environ quatre mois, on apprenait qu'elle bâtissait une toute nouvelle histoire d'amour avec un jeune homme de Montréal. 

C'est en prenant de ses nouvelles, autant sur le plan professionnel que personnel, qu'elle a confié à Narcity Québec que Dave Faucher et elle ne sont plus ensemble :

« Je ne suis plus en couple! Le confinement a eu raison de ma relation. »

Heureusement pour tous les deux, ils demeurent en bons termes malgré la situation et Karine semble tout de même l'apprécier :

« Full une bonne personne, genre un lover x1000 mais on avait de la misère à communiquer. C’est correct. On est en vraiment bons termes. »

Elle était d'ailleurs officiellement en couple avec lui sur Facebook depuis le 28 février dernier, mais rares sont les occasions où elle abordait sa relation amoureuse. 

Du côté de Dave, on pouvait voir le nom de Karine dans la description de son profil Instagram avec des petits émojis lorsqu'ils formaient un couple.

C'est maintenant sur ses projets professionnels qu'elle se concentre et elle souhaite s'éloigner le plus possible du drama et de la bisbille sur les réseaux sociaux : 

« Je suis moins potin, je veux focuser sur ma carrière. [...] Je veux qu’on arrête de m’associer à une machine à potin pis bisbille. Je veux animer et jouer. Je veux créer! », explique-t-elle à Narcity.

Actuellement, elle travaille sur une toute nouvelle websérie : 

« Ça va ressembler aux Karineries, à mon image, mon style, mais les personnages sont tous fictifs et il n’y a aucune ambivalence. »

En attendant, tu peux également la suivre sur son podcast Libre Sexpression qu'elle co-anime en compagnie d'Au Lit Avec Anne-Marie, qui sera bientôt diffusé une fois par semaine à la radio communautaire CKVL au 100.1 FM.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter