L'humoriste semble avoir confirmé sa rupture avec Karelle Tremblay, la comédienne avec qui elle partageait son quotidien depuis l'été 2019. Katherine Levac semble même avoir une nouvelle fréquentation, alors qu'elle a publié une photo en sa compagnie ce week-end. 

Les fans ne seront peut-être pas surpris d'apprendre que sa relation amoureuse avec Karelle n'est plus actuelle, alors que les deux femmes n'ont pas partagé de contenu ensemble depuis quelques mois déjà.

La dame sur la nouvelle photo publiée par Katherine se nomme Chloé Robichaud et elle est cinéaste, écrivaine ainsi que réalisatrice sur plusieurs projets, tels que Chef de meute ou Sarah préfère la course.

On peut lire, dans la description de la photo de Katherine Levac, qu'il s'agissait d'une date :

« Pas possible d’aller en date au cinéma faque on est chez Ikea. Aussi, la seule chose de local qu’on a achetée c’est une citrouille. »

Dans les commentaires, plusieurs internautes semblent les trouver cutes et sont heureux pour elles. 

Il y a environ trois semaines, Chloé a également publié une photo de Katherine sur son Instagram, ce qui porte à croire qu'elles se côtoient déjà depuis un petit moment.

La nature de la relation n'est toujours pas confirmée, mais une sortie au Ikea annonce peut-être le début d'une belle histoire d'amour. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications