Pour certaines personnes, avoir une vie dans l'œil du public, c'est aussi montrer ses bons coups, comme ses moments les plus difficiles. Alors qu'ils vivent une situation complexe, le couple Insta-famous partage leurs états d'esprit sur Instagram et Élisabeth Rioux fait le point sur les story Instagram de son chum Bryan McCormick.

Nouvellement parents de la magnifique petite Wolfie, Élisabeth et Bryan sont toujours très transparents sur les réseaux sociaux et partagent presque tout avec leurs abonnés.

Le 15 septembre au soir, Bryan a publié une photo adorable avec sa fille, accompagné d'un texte qui a beaucoup fait réagir les internautes.

« Papa t'aime bébé Wolfie et il souhaite à chaque seconde qui passe depuis maintenant quatre jours qu'il puisse être à tes côtés en souriant comme nous le faisons 🙏❤️.»

Il explique ensuite qu'il vit l'un des moments les plus difficiles de son existence et qu'il souhaite relever tous les défis afin d'être présent pour sa fille et Élisabeth, peu importe qui a raison dans le conflit.

« Je ne peux tout simplement pas manquer de respect à mon être au point que je deviens de nouveau malade mentalement et me retrouve à l'hôpital pendant deux semaines », ajoute-t-il. « Je vous aime tous les deux et j'espère vraiment que l'empathie surmontera le désaccord. »

Comme réponse publique, la nouvelle maman a d'abord remercié ses abonnés pour les messages qu'elle a reçus, mais qu'elle ne souhaitait pas commenter la situation qu’elle a qualifiée de « compliquée » et « inexplicable ».

Dans une autre story Instagram, elle avoue ne pas savoir comment gérer la situation, mais demande de ne pas « prendre en considération ce que Bryan écrit sur les réseaux sociaux en ce moment ».

Elle affirme que ce n'est pas un « problème de couple » qui les a menés à ce point et qu'elle ne veut pas l'opinion du public sur les événements présents.

De son côté, Bryan s'est de nouveau tourné vers sa page Instagram pour commenter les messages de sa copine. 

Il dit ne pas comprendre pourquoi elle a demandé à ses abonnés d'être biaisés sur la situation qui, selon lui, demande le récit des deux parties pour trouver des solutions.

Selon son message, il s'interroge sur la raison pour laquelle Élisabeth parle de mental breakdown à ses abonnés, plutôt que de chercher de l'aide.

Il termine en affirmant qu'il aimerait être présent pour elle, mais qu'il ne comprend pas pourquoi toute la faute lui revient.  

Pour ce qui est de leur relation, ils ne parlent pas de rupture, mais de temps à part alors que Bryan explique être présentement chez un ami.  

VIDÉO POPULAIRE 1M d’abonnés sur TikTok pour cette Québécoise : voici pourquoi son visage est familier

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications