Garde les yeux bien ouverts - ou plutôt garde-les bientôt ouverts -  parce que l'actrice et mannequin américaine Halle Berry est à Montréal, et ce serait pour le tournage d'un nouveau film, Moonfall, de Roland Emmerich. 

Sur son Instagram, l'actrice derrière Catwoman a partagé une photo de la ville avec une vue sur les couleurs du mont Royal, accompagné du message « hello Montréal. 🇨🇦 (📸 yours truly) ».

Dans les commentaires, la célébrité a expliqué qu'elle est actuellement en isolement pour se conformer aux règles gouvernementales canadiennes.

La sélection de l'éditeur : Une pétition circule pour expulser Charles, le « leader » d'Occupation Double Chez Nous

Elle a toutefois eu un test négatif à la COVID : 

« Had a negative test but YEA, i’m in quarantine right now !!! tryna live my best life while doing so!😂 ».

J'ai eu un test négatif, mais OUI, je suis en quarantaine en ce moment!! J'essaye de vivre ma « best life » en le faisant. 

Halle Berry

D'après l'angle de la photo, on pourrait croire qu'elle habite les condos Roccabella sur le boulevard René-Lévesque. Mais personne n'a confirmé cette information.

Selon IMDb, Moonfall sera un film de science-fiction. Berry n'est pas la seule célébrité sur ce film. Patrick Wilson et Stanley Tucci font aussi partie des acteurs principaux. 

L'actrice n'en est pas à sa première visite à Montréal. En 2008, elle aurait acheté une propriété au Québec qu'elle aurait ensuite vendu. 

Le tournage de Moonfall devrait se terminer en janvier 2021, selon ACTRA.  


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur MTL Blog


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications