Après sa participation à Occupation Double Grèce en 2018, l'auteur-compositeur-interprète a fait un bout de chemin avec Pézie, ancienne candidate de la même saison, alors qu'ils sont tombés amoureux pendant l'aventure. Séparé depuis près d'un an, Olivier Couture a trouvé l'amour de nouveau. 

Les deux participants de la télé-réalité avaient grandement fait jaser, autant à l'émission qu'au moment de leur rupture

Pendant quelques mois, l'artiste est demeuré plus discret sur sa vie privée à travers les réseaux sociaux. Rejoint par Narcity Québec, il a confirmé être en couple avec une jeune femme prénommée Laurence :

« Dans ma vie privée, je suis super heureux aussi. »

La relation aurait débuté au mois de mai et c'est le 21 juillet que leur première photo en amoureux a été publiée aux yeux de tous sur le compte de sa nouvelle copine

La publication des deux tourtereaux semble déjà attirer les plus curieux alors que plusieurs commentaires complimentent leur union

Il faut dire que le paysage qui les entoure est simplement époustouflant et la photo a un petit côté féérique, ce qui rend le tout encore plus mignon.

Il nous a également confirmé que tout se passait bien de son côté et que sa vie professionnelle prend de plus en plus forme : 

« Je vais super bien, je suis maintenant à Montréal et je sors un prochain extrait fin août dans les radios! Je suis super content de ma chanson Si tu restes toi, ça fait 26 semaines qu’elle est dans les palmarès BDS! »

L'extrait est d'ailleurs disponible ci-dessous si tu veux l'avoir qui tourne en boucle dans ta tête dans les prochains jours!

Il a confié travailler énormément sur de nouvelles compositions dernièrement, ce qui annonce plusieurs projets musicaux en route vers nos oreilles : 

« On garde le momentum avec le prochain extrait, sinon j’écris beaucoup de chansons », poursuit-il.

Olivier n'a donc vraisemblablement pas fini de faire parler (et chanter) dans les temps à venir. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter