L’été, la mode est aux cheveux de plage ondulés et éclaircis, que ce soit par les rayons du soleil ou par le doigté d’un coloriste. Cela dit, ces personnalités québécoises ont osé le roux pour la saison estivale plutôt que le blond, pour un look 100 % éclatant. 

Toutes les couleurs de cheveux sont magnifiques, peu importe la saison, du brun chocolat au noir intense, en passant par les couleurs de l’arc-en-ciel et le blond brillant. 

Mais en choisissant le roux, ces quelques vedettes de la province ont fait un choix judicieux, puisqu’elles le portent tout à ravir.

Pour certaines, ce choix a été fait il y a bien longtemps, mais des reflets ont été ajoutés pour de la dimension et un effet amusant pour l’été, alors que pour d’autres, c’est un changement de tête total.

Voici le résultat de celles qui ont décidé que ce sont les rouquines qui ont le plus de plaisir!

Alicia Moffet

Ayant débuté avec ce qui est plus un blond vénitien lors de son dernier essai avec le roux, elle a maintenant une teinte orange beaucoup plus affirmée.

Jennifer Nogue

Après avoir expérimenté avec le brun, le blond, le rose et même le lilas, Jennifer a maintenant une chevelure flamboyante qui tire sur le rouge.

Kim Gingras

Ayant eu plusieurs teintes de roux, du rouge écarlate aux tons plus orangés, la danseuse professionnelle arbore maintenant un auburn absolument magnifique.

Émilie Lévesque

La youtubeuse, qu’on a l’habitude de voir en brune avec des reflets blond doré ou vénitien a également décidé de complètement s’abandonner au roux.

Jessie Nadeau

Jessie d’OD Bali est une rouquine notoire depuis un moment déjà, mais les mèches qu’elle a décidé d’ajouter à ça crinière lui donne un look enflammé.

Cloé Gauthier

Cloé, de la cinquième saison de L’amour est dans le pré, a choisi un roux presque blond, avec plusieurs tons pour une couleur pleine de dimensions.

Il semblerait donc que la tendance soit au roux dernièrement et alors que l’automne approche, ce genre de couleur chaude risque d’être de plus en plus populaire!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter