C'est bientôt le début de cette nouvelle année scolaire et tout ça s'annonce bien différent des années précédentes. Dans la foulée des nouvelles sur le sujet et pour souligner la rentrée 2020, Claudie d'OD partage des photos throwback avec un message motivant. 

C'est dans une publication Instagram que l'ancienne participante d'Occupation Double dévoile des clichés de son adolescence :

« Je viens de retrouver quelques unes de mes photos scolaires allant du primaire au secondaire. »

Elle continue son message en s'ouvrant brièvement sur son expérience au secondaire, de laquelle elle garde un bon souvenir malgré les épreuves qu'elle a vécues

« Déjà 7 ans que j'obtenais mon diplôme d'études secondaires. Le temps passe beaucoup trop vite. Sincèrement, j'ai tellement eu un beau secondaire, mais j'ai tellement vécu de moments difficiles j'vous mentirai pas. »

À travers le carrousel de photos, on peut voir son évolution dans le temps et les années avec les classiques images de début d'année.

C'est juste après un bref aperçu de son parcours qu'elle mentionne le retour imminent à l'école pour des milliers de jeunes dans les prochains jours :

« Je suis tellement fière de cette étape de ma vie et je sais que la rentrée approche à grands pas pour vous. »

Elle termine son message avec des mots d'encouragement à l'approche de ces nouveaux défis : 

« Je voulais vous dire que vous êtes tous et toutes incroyables à votre façon et que vous allez réussir même si tout cela vous semble inatteignable. Bonne rentrée les amours! J'crois en vous. »

Claudie trouve toujours le moyen de faire ressortir le beau dans chaque histoire, et ce, même si l'école n'est pas toujours une partie de plaisir. 

Si tu t'ennuies de voir son copain Mathieu et elle sur ton écran, tu peux aussi écouter la petite websérie Colocs en amour sur laquelle ils ont travaillé dernièrement. 

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications