De passage sur le plateau de La semaine des 4 JulieSansdrick et Pézie, deux anciens candidats d'Occupation Double, en ont profité pour répondre aux « questions tannantes » et on a eu droit à des révélations assez crunchy

« Je réponds à tout moi, je suis sûr », a fait savoir Sansdrick, dès le début, juché au-dessus d'une piscine prête à l'accueillir s'il n'osait pas répondre.

Pézie a commencé avec des questions un peu plus soft, notamment sur le nombre de cigarettes qu'il fume par jours, pour après y aller avec des interrogations plus intimes. 

La sélection de l'éditeur: Québec veut embaucher 2 000 personnes dans les écoles et c'est payé plus de 20$/h

As-tu déjà couché avec un des membres du groupe The Who?


Sansdrick à Pézie 

Par exemple, l'ex-candidat d'OD Bali a révélé qu'il avait déjà eu des relations sexuelles avec plusieurs filles en même temps et également avec un autre homme. 

Il n'a cependant pas voulu dévoiler l'identité de celui-ci, alors il est tombé à l'eau. 

Au tour de Pézie de se mouiller — littéralement — alors que Sansdrick a commencé en force en lui demandant si elle avait déjà couché avec un des membres de la formation britannique The Who. Comme preuve, il a montré des images du cellulaire de Pézie alors qu'elle était backstage lors d'un spectacle. 

« Il m'avait invité, un des membres de The Who, un des jeunes là », a-t-elle répondu, sans dire lequel exactement. 

Pézie et Sansdrick animent présentement l'émission Sansdrick et Pézie dans l'décor à Canal Vie. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications