Le showbiz d'ici fait parfois naître des couples adorables formés des vedettes préférées des Québécois. Le tout nouveau duo chouchou pourrait bien être composé de Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin, alors que tout porte à croire qu'ils entretiennent une relation.

Pendant le mois de juin, une photo d'elle et du comédien collés durant le confinement avait fait le tour du web, ce qui a alimenté les rumeurs sur la nature de leur relation.

Bien que le mystère plane toujours, c'est dans sa Story sur Instagram qu'elle a partagé une nouvelle photo de l'acteur assis sur une banquette.

Même si son visage est coupé à la moitié, ladite personne semble effectivement être Marc-André, acteur de la série Fragile. Elle a aussi ajouté un coeur juste en haut. Selon plusiers médias à potin, dont En vedette, le tout serait même officiel.

Sarah-Jeanne est cependant assez discrète au sujet de sa vie privée à travers ses réseaux sociaux. Narcity Québec a tenté de la contacter et nous sommes en attente d'un retour de sa part.

Via Sarah-Jeanne Labrosse
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications