L'humoriste Samir Khullar, connu sous son nom d'artiste, Sugar Sammy, serait établi en Europe depuis quelques années, et ce dernier a d'ailleurs fait ses débuts comme juge à la populaire émission La France a un incroyable talent en 2018. Grâce à ses expériences sur les deux territoires, Sugar Sammy a ainsi été choisi pour arbitrer un match France versus Québec dans une vidéo humoristique — sous-titrée — publiée sur la page Facebook de Topito mardi dernier. 

Parmi les divers éléments évalués par l'humoriste, la météo, le sport, l'accent, la langue, la politique, la nourriture, les fêtes, l'humour, le cinéma et la politesse y sont passés et la réaction des Français face aux réponses de l'artiste est particulièrement mitigée. 

Concernant la politique, Sugar Sammy mentionne : « Nous, on a un premier ministre. Aux États-Unis, ils ont un président. Vous, vous avez un président et un premier ministre. C'est beaucoup de leadership pour un pays qui ne fonctionne pas. »

Au sujet de la météo, il précise : « Votre froid il est comme vos femmes, il est méchant. »

On comprend rapidement que l'artiste a un parti pris pour le Québec, alors que le match se termine avec un pointage de 1060 versus 40 en faveur de la province canadienne. 

Il commente : « Je pense que le Québec a gagné, c'était évident que le Québec allait gagner. Mais en France, c'est comme tout, vous adorez l'échec. C'est l'effort qui compte! »

Suite au visionnement de cette vidéo, de nombreux commentaires négatifs ont été rédigés sous la publication qui a tout de même atteint 2 200 likes

Certaines personnes suggèrent entre autres à Sugar Sammy de « rentrer chez lui » et ne semblent pas particulièrement apprécier l'humour de l'homme originaire de Montréal.

Bien que l'humoriste ne laisse personne indifférent et qu'il soit souvent au coeur des débats, il a tout de même été nommé meilleur humoriste de l'année par le quotidien Le Parisien en 2018.

Comme on dit, parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter