Depuis quelques années, les augmentations des lèvres grandissent en popularité. Pourtant, la youtubeuse Gabrielle Marion parle de sa réduction des lèvres dans une vidéo parue le mardi 29 septembre sur YouTube

Elle y explique que ses lèvres lui causent plusieurs insécurités : « Ça fait 10 ans que j’ai ces lèvres-là et 6 ans que je les ai pas faites, et ça ne part plus. […] Ça devient inégal, il y a des bosses qui commencent à apparaître, il y a un côté plus petit que l’autre. »  

Gabrielle raconte qu’elle est devenue complexée par cela et qu’au lieu d’appliquer du rouge à lèvres pour les mettre en valeur, elle le faisait pour les cacher.

« Aujourd’hui je fais un changement dans mon visage de quelque chose dont je ne suis pas satisfaite depuis vraiment longtemps et que tout le monde a remarqué. »

La youtubeuse avait commencé ses démarches pour la réduction, quelques mois avant le confinement, à l’institut Oderma.

« Les lèvres, ça fait tellement longtemps que je me vois comme ça que ça va être un changement énorme pour moi. […] Ça fait 10 ans que je ressemble à ça! », mentionne Gabrielle avant son premier rendez-vous à l’institut.

Après trois procédures de dissolution chez Oderma, elle se dit satisfaite du résultat final et fait une recommandation à tous :

« La morale de cette histoire : allez voir des professionnels qui savent exactement comment faire les lèvres et pas pleins de personnes. Allez voir tout le temps la même personne. »

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications