On parle du Québec comme étant une mine d'or pour ce qui est des paysages incroyables. Si tu n'as pas encore eu la chance de visiter la région du Saguenay, tu devrais considérer l'ajouter à ta liste, car tu pourrais tomber amoureux du coin. C'est aussi le cas de cet hôtel avec une piscine perchée sur les montagnes offrant une vue irréelle. 

Le Gîte du Haut des Arbres est situé directement sur le bord de la rivière du Saguenay et il compte un total de neuf chambres, qu'il est possible de louer à l'année longue. 

Le tout est réparti dans trois petites bâtisses, en plein milieu d'une tonne d'arbres et à sept minutes du centre-ville de Chicoutimi.

Il existe plusieurs cabanes perchées près de la cime des arbres et perdues en forêt, question de partir pour des vacances exclusives à plein d'endroits répandus dans la province. 

Cet hôtel en est un d'exception, avec ses chambres qui ont beaucoup de cachet et le côté un peu plus luxueux de la place. 

Tu peux t'y prélasser et vivre le bonheur pur sur leur terrasse, alors que l'une d'entre elles a même une piscine creusée. 

Cette même piscine, qui rappelle déjà les plus belles stations balnéaires de ce monde, te permet de t'appuyer sur le bord pour admirer le décor dans toute sa splendeur, à toute heure de la journée. 

Si c'est une activité qui t'intéresse avant la fin de l'été, fais vite, parce qu'il reste seulement quelques places pour le mois d'août et ça risque de se « booker » rapidement. 

Un séjour au Gîte du Haut des Arbres

Coût : À partir de 89 $ par nuit pour 2 personnes. 

Adresse : 744, ch. du Ruisseau-Lachance, Chicoutimi, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour te baigner tout en admirant l'une des plus belles vues de la région du Saguenay, peu importe le moment de la journée.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter