Le 1er juillet, c'est la Fête du Canada oui, mais c'est aussi jour de déménagement pour plusieurs. Après des semaines de remplissage de boîtes et des heures à les charrier, la classique pizza de fin de journée est toujours attendue. Et justement, tu pourras manger une pizza à moitié prix le 1er juillet chez Pizza Pizza.

C'est depuis longtemps un classique annuel.

Si l'on est un moindrement attentif le 1er juillet, on peut apercevoir le ballet de camions de déménagement stationnés en double, de gros bras qui déménagent des frigos dans des escaliers en colimaçon... et des livreurs de pizza surchargés de travail à la fin de la journée.

Si Pizza Pizza a l'habitude d'offrir des pizzas gratuites à cette date de l'année, la compagnie a choisi de changer d'aubaine pour 2020.

L'idée est de réduire les foules à cause de la COVID-19 qui rôde encore.

« Notre équipe a vraiment beaucoup de plaisir à mettre un sourire sur les visages des Montréalais et à donner un coup de main, il est donc regrettable que nous ne puissions pas participer à cette tradition annuelle », a confié Haley McDonough, directrice marketing chez Pizza Pizza, dans un courriel envoyé à Narcity. 

Mais l'offre de cette année vaut quand même le coup : avec le code promotionnel JUILLET1, il est possible d'obtenir une pizza à 50 % de rabais.

Cette promotion s'applique aux pizzas à prix régulier et exclut « les pizzas sans gluten, céto ou à croûte de chou-fleur ainsi que les pizzas doubles, gourmet minces et fiesta ».

Il reste quand même tout un tas de choix de pizzas aux garnitures multiples.

Par contre, si ta gang et toi avez une faim de loup, sache qu'il y a une limite de trois pizzas par commande pour avoir le rabais.

L'offre s'applique de l'ouverture à la fermeture, le 1er juillet.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter