Les meilleurs deals dans les restos de Québec selon le jour de la semaine

C'est bon dans bouche et pour ton budget!

Après un réveil tout sauf doux à 7h du matin, une journée complète au travail et 1 heure dans le trafic sur l'autoroute de la Capitale en retournant chez moi, la dernière chose que je veux faire, c’est cuisiner. Mais mon problème, c’est que la première chose que je veux faire, c’est manger. Alors, après avoir récupéré assez de force pour me lever du divan sur lequel je me suis étalé en galette dès que j’ai mis l'pied dans mon salon, mon instinct de survie fait surface et je tombe en mode « je mange tout ce qui est mangeable ». 

Mais attends, on back-up un peu. 

On peut rien faire pour les cadrans qui sonnent écœurement trop tôt et le maudit trafic de la Capitale, mais pour ton appétit size Hulk après ta journée de travail… j’ai peut-être bien la liste qui te sauvera la vie. 

Et oui, toi qui ne veux pas dépenser ta paye de la journée au resto mais qui ferais tout pour te reposer et te laisser servir, tu peux réaliser ton rêve : je te dis exactement où et quand sont les meilleurs deals de bouffe dans les restos à Québec! Ton portefeuille et ton bedon me remercieront. 

Les deals le lundi

Les deals le mardi

Les deals le mercredi

Les deals le jeudi

Les deals le vendredi

Les deals le samedi

Les deals le dimanche

Tous les jours de la semaine

Pour voir les meilleurs deals de bouffe les lundis, clique sur NEXT.

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Sophie R. Meyer Mon p’tit chez moi c’est Québec et mon amour pour cette ville est inconditionnel, mais je vie maintenant sur la 40 à faire Montréal-Québec pour l'uni. Je suis fascinée par le pouvoir indescriptible qu’a l’amour sur les humains, et son habileté d’être à la fois incontrôlable alors qu’il contrôle tout. Les cafés et avoir le piton collé, c'est minimum 4 fois par jours. Je suis pas très artistic mais j'aime me faire accroire que j'le suis 👉 @sophierm2