L'attraction qui a attiré des milliers de personnes à Laval l'hiver dernier, Illumi : Féerie de lumières est de retour trois fois plus gros cette saison. 

L'équipe de Cavalia, qui se cache derrière le projet, avait un immense défi cette année : ramener l'univers de milliers de lumières qui a fait rayonner Laval à travers le pays, tout en créant un endroit sécuritaire en temps de pandémie.

Dès ce 9 octobre et jusqu'au 10 janvier, les Québécois pourront vivre la magie à voiture pour éviter tout contact (et rester bien au chaud).

Ça commence l'automne cette année, puisqu'il y a un nouveau volet Halloween.

La sélection de l'éditeur : Anne-Élisabeth Bossé dénonce les standards taille plus avec des images voulant tout dire

Pour un temps limité seulement, une section d'Halloween a été créée avec des milliers de citrouilles illuminées, des araignées géantes et des squelettes. 

Cet univers sera présent pour un temps limité, avant que la magie des Fêtes prenne le dessus sur ce monde de 15 millions de lumières sur 3 kilomètres. 

Cette année, il y a neuf nouveaux « mondes », incluant la nouvelle section Cavalia avec des dizaines de chevaux géants. 

Il y aura  aussi plusieurs nouveautés comme la forêt magique, un espace avec une centaine d'arbres multicolores, des sous-bois mystérieux et des champignons colorés.  

La zone rouge à Laval force le trajet en voiture, mais l'expérience à pied pourrait être de retour avant la fin d'Illumi 2020. 

Illumi : Féerie de lumières

Coût : Expérience en voiture ou à pied : à partir de 19,50 $ par adulte (13 ans et +). Il faut ajouter un 10 $ pour la voiture (billet conducteur).

Quand : Du 9 octobre 2020 au 10 janvier 2021

Adresse : 2805, boulevard du Souvenir, Laval, QC

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications