Dans le but de répondre à la demande de plats à base de protéines végétales de plus en plus importante au Québec, Benny & Co. offre désormais des tacos végétariens durant la saison estivale et ce nouvel ajout risque de faire plaisir à de nombreuses personnes, considérant que la quantité de gens qui tentent de réduire leur consommation de viande au quotidien augmente chaque année.  

Selon La Presse, le Canada serait passé de 900 000 végétariens en 2002 à 3 millions en 2018 et cette évolution force à présent l'industrie agro-alimentaire à être de plus en plus conciliante si elle souhaite continuer à satisfaire les attentes de sa clientèle. 

Maîtres rôtisseurs depuis plus de 60 ans, Benny&Co. tâte à présent le marché avec un premier plat à base de plantes contenant filet végétarien pané, laitue, tomates, salade de chou, vinaigrette à l’avocat et une touche de sauce piquante.

Le repas comprenant deux tacos est également servi avec des frites, une sauce brune (qui n'est pas végétarienne)* et un quartier de lime au coût de 12 $ pour emporter ou 14 $ en ligne.

En ce qui concerne la disponibilité, l'offre est valide dans tous les magasins Benny&Co. présentement et comme le précise certains employés, « c'est assez piquant », alors vaut mieux en tenir compte avant de passer sa commande. 

Pour y avoir personnellement goûté, je dois avouer que c'est délicieux et j'ai particulièrement apprécié le tout petit prix de l'option végétarienne.

Par contre, c'est effectivement assez piquant mais comme c'est quelque chose que j'apprécie, ça n'a pas été un problème de mon côté.

Malgré que le produit soit composé de soya, tu auras littéralement l'impression de manger du poulet — surtout si ça fait assez longtemps que tu n'y as pas goûté — et j'ai même dû demander mon copain de me confirmer que je n'étais pas en train de cheat et que le restaurant n'avait pas fait d'erreur avec ma commande. 

Je peux donc finalement rajouter Benny & Co. à la liste des restaurants que je peux visiter lors de mes prochaines fringales cet été et ça, c'est une bonne nouvelle! 

Tacos végétariens

Coût : 12 $ pour emporter pour 14 $ à faire livrer

Adresse : Dans tous les Benny & Co.

Pourquoi tu dois l'essayer : Afin de faire une nouvelle découverte à base de plantes qui convaincra même ton ami carnivore de diminuer sa consommation de viande! 

Site Web

* L'article a été mis à jour.


Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement la position de Narcity Media sur le sujet.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter