L’un des petits plaisirs de l’automne est sans doute le fameux Pumpkin Spice Latte du Starbucks, une tradition que plusieurs attendent chaque année avec impatience.

Alors que 2020 a été une année plutôt difficile, la chaîne de café américaine a décidé de ramener son classique plus tôt que jamais. Il ne te reste que quelques jours à patienter, car le latte à la citrouille sort dès la semaine prochaine. 

25 août 

Retour du latte à la citrouille

Selon des communications internes de Starbucks envoyées à Narcity, le lancement des nouveautés de l’automne se fera effectivement le 25 août prochain. 

Nous avons aussi parlé à des baristas de plusieurs succursales — sous le couvert de l’anonymat pour protéger leur emploi — qui nous ont confirmé cette date. 

C’est également à partir de cette même journée que le lait d’avoine sera disponible dans tous les Starbucks de la province. 

*Note de l’éditeur : Jean-Michel Clermont-Goulet, rédacteur pour Narcity, est aussi barista chez Starbucks, mais cet article a été rapporté de manière indépendante et sans influence par l’entreprise.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications