Les terrasses, c’est toujours très populaire dès que le temps le permet. Cela dit, cette nouveauté vient changer les choses, alors que cette terrasse avec mur d’escalade débarque à Montréal.

La sélection de l'éditeur : Léanne et Jake de XOXO ne sont plus en couple

Tu pourras profiter d'un endroit coquet sur un toit, entre deux édifices pour faire de la grimpe et prendre un verre par la suite.

Le Café Bloc sur le boulevard Saint-Laurent est un endroit où l’esprit de communauté est roi et où tu peux étudier, prendre un café, faire de l’escalade et prendre un rendez-vous avec un ostéopathe. 

Avec ce nouveau projet, le principe reste sensiblement le même, mais à ciel ouvert. On t’invite à aller prendre du soleil, boire une bière de microbrasseries, passer du bon temps avec ta gang, et bien sûr, faire de la grimpe avec une vue incroyable sur le centre-ville.

C’est donc dès le 4 août que tu pourras tester ce nouveau spot de 5 à 7 qui sort de l’ordinaire.

Pour ce qui est du côté escalade, c’est un mur de plus de 30 pieds de large par 15 pieds de haut qui te permettra, littéralement, de monter vers le ciel.

Situé tout près de la station de métro Saint-Laurent, les citadins ne sont qu’à un voyage sous-terrain d’essayer le premier mur d’escalade extérieur sur un toit, perché entre deux gratte-ciels. 

Pour avoir accès au café, aux 4 000 pieds carrés de murs d’escalade intérieurs et à la nouvelle terrasse, plusieurs forfaits s’offrent aux visiteurs. 

L’entrée journalière est 20 $, mais si tu as la piqure, tu peux prendre, entre autres un abonnement par mois à 78 $ par adulte, un lot de 10 entrées à 170 $ ou un mois prépayé à 110 $.

Nouvelle terrasse du Café Bloc

Coût : À partir de 20 $ la journée

Quand : Dès le 4 août

Adresse : 1209 - 1211, boulevard Saint-Laurent, Montréal 

Pourquoi tu dois y aller : Pour passer une journée à grimper vers le ciel et finir avec un bon drink entre amis.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter