Si tu rêves jour et nuit de palmiers et de piña colada, la terrasse du Coconut Bar à Trois-Rivières rappelle le Sud et tu n'auras qu'à parcourir quelques kilomètres à peine afin de t'y rendre et de vivre une expérience totalement dépaysante.

En plus d'une ambiance digne des tropiques avec ses parasols en feuilles de palmier séchées, ce bar typiquement tiki propose plus de 60 variétés de cocktails exotiques que tu pourras déguster le tout en profitant du soleil cet été. 

Offertes au prix fixe de 8,70 $, ces boissons servies dans des verres originaux et adorables sont classées en quatre différentes catégories, soit : les crémeux, les exotiques, les martinis et les cafés alcoolisés. 

Des rafraîchissements sans alcool se trouvent également sur la carte, en plus de pichets, de bières et de vins.

Ceux qui aiment voir les choses en grand pourront également commander le populaire Corona Rita offert à 17,40 $, un énorme drink contenant une Corona renversée que tu auras probablement de la difficulté à terminer. 

Tu ferais toutefois mieux de manger avant de te rendre sur place puisque aucune offre culinaire n'est offerte au Coconut Bar et qu'on s'y rend principalement pour festoyer et découvrir des saveurs nouvelles. 

Par chance, ta gang et toi n'aurez même pas besoin de sélectionner un chauffeur désigné, puisque vous pourrez passer la nuit dans une des chambres du motel plutôt que de reprendre la route après les festivités. 

La chambre « économique » est ainsi offerte à partir de seulement 79 $ la nuit, taxes en sus, et inclut un lit double. 

Pour vivre l'expérience à son maximum, la Suite Tahiti se loue au prix de 195 $ la nuit, taxes en sus, et te permettra de prendre un bon bain sous les palmiers lors de ton séjour.

C'est l'aventure improvisée parfaite pour ajouter un grain d'extravagance à ton été sans avoir à creuser dans toutes tes économies!

Terrasse du Coconut Bar

Coût : Cocktails offerts à partir de 8,70 $ 

Adresse : 7531, rue Notre Dame-Ouest, Trois-Rivières, QC

Pourquoi tu dois y aller : Afin de passer une soirée comme dans le Sud à mi-chemin entre Montréal et Québec! 

Site Web 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter