Existe-t-il une combinaison plus satisfaisante qu'un barbecue sur une terrasse et de la nourriture gratuite? C'est ce que tu pourrais avoir ce vendredi au BBQ du Bar Palco à Montréal , puisqu'ils vont distribuer de la bouffe à tous les visiteurs.

C'est le 31 juillet prochain que l'équipe du petit restaurant situé à Verdun accueillera le public sur sa terrasse pour un meet and greet bien spécial.

Toute la nourriture que tu y retrouveras sera signée Les Street Monkeys, un restaurant qui connait un énorme succès à l'échelle du pays

L'événement se tiendra entre 14 h et 20 h et le but est de souligner la grande réouverture du restaurant.

L'établissement exige que tous portent le masque lors des déplacements et le concept est le suivant : tu restes assis le plus possible et on t'apporte à manger comme si tu étais un roi

Au menu, quelques options s'offrent aux personnes qui seront présentes et ça donne déjà faim. 

Il y aura des maïs grillés au lait de coco, une trempette de curry au porc, arachides, croustilles de crevettes et poudre de lime de kaffir ainsi qu'une salade de concombres, loup de mer grillé et vinaigrette de poisson. 

La soirée s'annonce haute en couleur et tu ne veux pas manquer ça.

Il faudra tout de même respecter les consignes de distanciation au cours de l'événement. 

Pour ce qui est du restaurant Les Street Monkeys, les commandes pour emporter seront fermées du 27 juillet au 2 août prochain, afin d'être prêt pour leur réouverture au début du mois d'août. 

BBQ au Bar Palco avec Les Street Monkeys

Coût : Gratuit

Quand : Vendredi le 31 juillet de 14 h à 20 h.

Adresse : 4019, rue Wellington, Verdun, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour célébrer la réouverture éminente du célèbre restaurant Les Street Monkeys autour d'une bonne bouffe fraîchement sortie du grill.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter