Montréal ne manque pas d’endroits où aller prendre des déjeuners décadents et si tu cherches une nouvelle place à essayer, le Duc de Lorraine à Montréal est parfait pour ton prochain brunch #foodporn avec ta BFF.

Loin d’être une nouveauté, ce restaurant est la pâtisserie française la plus ancienne de la ville, alors qu’elle offre des gâteries délicieuses depuis 1952.

Là-bas, tu peux retrouver pâtisseries, gâteaux saisonniers, viennoiseries et macarons qui te feront tous mourir d’envie.

Mais si tu cherches un endroit où manger un brunch un peu alcoolisé, leurs déjeuners appétissants et leurs mimosas à volonté devraient plus faire l’affaire!

De plus, tu pourras siroter ton drink et jaser avec tes amis tout en profitant de la vue magnifique sur l’oratoire Saint Joseph.

Alors appel ta bff ou ta personne préférée parce que tu dois absolument essayer ce classique de la restauration montréalaise.

Sur le menu déjeuner, on retrouve des œufs bénédictines, des pancakes au babeurre, des croque-monsieur et des gaufres briochés.

Les prix oscillent entre 15 et 23 $ l’assiette. Pour ce qui est des breuvages, tu peux te délecter d’un bon café ou chai latté, ainsi que d’autres boissons chaudes.

Pour ce qui est des mimosas, l’endroit offre une option bottomless mimosa pour 35 $, tous les jours de 11 h 30 à 15 h.

Si tu veux faire changement, tu peux aussi essayer le Mint Julep qui se compose de whisky, lime, menthe fraîche et
Angostura Bitters ou d’un Café Versailles.

Après tout, les règles sociales habituelles concernant l'alcool ne s'appliquent pas lorsqu'on parle de brunch entre amis!

Le Duc de Lorraine

Prix : 💸💸

Type de bouffe : Française et américaine

Adresse : 5002, chemin de la Côte-des-Neiges, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour manger un brunch absolument goûteux, agrémenté d’une belle vue en bonne compagnie.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter