Afin de calmer ta soif tout en profitant des produits offerts à ton café préféré, Starbucks ajoute un nouvel item sans produits laitiers à son menu et tu pourras désormais ajouter une délicieuse mousse de boisson aux amandes à la cannelle à ton breuvage glacé lors des chaudes journées d'été. 

Que ce soit en raison d'une intolérance, d'un régime alimentaire dépourvu de produits laitiers ou simplement par curiosité, cet ajout risque de faire le bonheur de nombreuses personnes dans les prochaines semaines. 

La mousse, composée de boisson aux amandes et de sirop à la vanille et à la cannelle, compte seulement 40 calories et est parfaitement onctueuse et savoureuse. 

Sa texture permet d'ailleurs aux consommateurs d'éviter de devoir ajouter de la crème à leurs boissons.

Que ce soit au service au volant, sur des applications de livraison ou encore pour emporter, plusieurs options se présentent à toi afin de déguster ce produit.

Sinon, deux autres nouvelles boissons végétaliennes telles que le café infusé à froid et le café nitro infusé à froid font également leur apparition sur le menu. 

Parmi les autres options à base de plantes déjà disponibles chez Starbucks, on retrouve entre autres le café flat white au miel et à la boisson aux amandes, le latte à la boisson de coco, la boisson glacée goyave et fruit de la passion, la boisson glacée matcha et ananas et la boisson glacée au gingembre doré. 

Afin de profiter de la saison estivale à 100 %, la boutique vient également de lancer son nouveau menu d'été.

Nouvelle mousse de boisson aux amandes à la cannelle

Adresse : Offert dans toutes les boutiques au Canada

Pourquoi tu dois y goûter : Afin de découvrir un délicieux produit qui rendra ta prochaine boisson froide magique et sans cruauté. 

Site Web

*Photo de couverture à titre indicatif uniquement. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications