L'envie d'avoir son propre lopin de terre en pleine nature, loin des centres urbains et de tes voisins, peut se manifester de temps à autre. Si tu cherches à dénicher un chalet pour t'évader durant les week-ends, tu pourras t'inspirer de celui-ci, qui est présentement le plus cher en vente au Québec, selon le site d'annonces immobilières Centris.

La propriété, située au bord du lac Memphrémagog, au Canton de Stanstead en Estrie, vient avec sa propre plage pour profiter des journées chaudes d'été et est installée sur un terrain qui t'offrira probablement la paix si tu n'en peux plus du bruit que fait ton voisinage.

En effet, pas moins de 20 acres de terres entourent le chalet.

Construit en 1965, il a un look plutôt rustique, mais chic, et a l'air tout à fait confortable avec ses touches de bois et de pierre. 

La grande galerie frontale et le quai donnent d'ailleurs une vue complètement magnifique sur le lac et le mont Owl's Head. Les couchers de soleil ont l'air d'y être absolument exceptionnels.

Un simple petit regard sur les montagnes entourant l'endroit donne envie de s'y retrouver, sans attendre!

À l'intérieur, on retrouve quatre chambres à coucher, deux salles de bain et trois foyers de pierre.

Un petit garage pouvant accueillir deux voitures vient avec le chalet et le terrain, en plus d'une petite cabane supplémentaire. 

Pour la somme de 6 350 000 $, tu pourrais mettre la main sur cet endroit d'exception. Tu devrais donc commencer à économiser tout de suite!

Chalet le plus dispendieux sur le marché au Québec

Prix : 6 350 000 $

Adresse : 520, chemin Colby, Canton de Stanstead, QC

Description : Le chalet est chaleureux, mais la grosseur du terrain ainsi que la vue offerte sont définitivement ce qui rend l'endroit unique.

C'est ici pour l'annonce complète

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications