À l'est de la Montérégie et au sud du Centre-du-Québec se trouve la petite région de l'Estrie qui longe la frontière américaine. C'est justement à côté de Sherbrooke que se trouve cette maison aux allures futuristes et à l'intérieur épuré.

La forme de la propriété donne l'impression qu'il s'agit d'un amas de petits cubes assemblés et empilés les uns par-dessus les autres, à l'image d'un jeu de Tetris.

Elle est composée d'un total de 11 pièces, incluant quatre chambres à coucher et un garage. Son terrain est immense, alors qu'il s'étend jusqu'au bord de la rivière avec une petite terrasse camouflée par les arbres.

Effectivement, sa cour arrière mène directement dans une petite forêt où se cache un perron, un peu comme une cabane suspendue, et un chemin jusqu'au bord de l'eau. 

La propriété est affichée au prix de 639 000 $.

La porte principale mène sur un grand halle d'entrée qui combine les pièces principales telles que la cuisine et le salon.

C'est aussi à partir de cet endroit que les imposantes marches se situent pour accéder à l'étage supérieur. 

Le design combine un côté plus artistique, avec les différentes oeuvres d'art et les planchers, ainsi que des touches de style industriel, comme les lampes au-dessus du comptoir ou l'escalier noir. 

Les chambres sont chacune d'entre elles colorées et la fenestration est présente partout dans la maison. 

L'architecture moderne, la terrasse de rêve, le décor singulier et l'espace qu'offrent la propriété font d'elle un projet de vie qui rendrait certainement une famille heureuse. 

Maison en Estrie 

Prix : 639 000 $

Adresse : 384, rue Félix, East Angus, QC

Description : Cette maison, située à proximité de Sherbrooke, en mettera plein la vue aux visiteurs avec ses grands espaces, son architecture hors du commun et la petite terrasse cachée. 

C'est ici pour l'annonce complète

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter