La Gaspésie est un coin du Québec qui fait rêver plusieurs citoyens en quête de liberté et qui ont envie de quitter les espaces urbains pour renouer avec la nature. Cette petite maison située à Gaspé a tout pour plaire et est parfaite pour un petit projet immobilier au bord de la mer qui ne coûte pas les yeux de la tête. 

La propriété de deux étages, affichée au prix de 69 000 $, a un cachet typique de la région.

On y trouve neuf pièces, dont trois chambres, un bureau, un salon et une véranda, et son plus grand attrait reste bien sûr la vue qu'elle offre sur la mer et même le phare de Cap-des-Rosiers

Bref, c'est un paysage environnant d'exception qui attend le prochain propriétaire de l'endroit. De plus, le fameux parc Forillon se trouve tout près de là.

Tu pourrais t'y lever chaque matin en respirant l'air pur de l'endroit tout en buvant ton café.

Le courtier décrit la maison comme une « opportunité pour quiconque cherche un pied à terre en Gaspésie ».

L'intérieur a l'air chaleureux à souhait avec son caractère rustique, les planchers de bois qu'on y trouve et les nombreuses touches de couleurs.

Un vieux poêle au bois vient avec la propriété, mais celui-ci n'est pas fonctionnel.

Le phare est même visible d'une des chambres. 

Il s'agit d'une belle demeure pour ceux qui auraient des petits projets de réno déco en tête ou tout simplement pour pouvoir passer du bon temps en Gaspésie en laissant le bruit de la ville de temps à autre. 

Petite maison sur le bord de la mer en Gaspésie

Prix : 69 000 $

Adresse : 1305, boulevard de Cap-des-Rosiers, Gaspé, QC

Description : C'est une petite maison typiquement gaspésienne sur le bord de la mer qui offre des vues d'exception en retrait, dans la nature. 

C’est ici pour l’annonce complète.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications