Si tu te cherchais une destination voyage de luxe, tu pourrais également être intéressé à devenir propriétaire de ce bijou. Située à moins de 1 h 30 de Montréal, cette maison est digne d'un resort dans le Sud, mais sans les touristes un peu tannants cette fois-ci. 

Si tu as presque cinq millions de dollars qui traînent miraculeusement dans le fond de ton tiroir, 4 450 000 $, pour être plus précis, tu pourrais te pavaner sur le bord de ce vrai petit paradis privé à seulement 1 h 30 de Montréal. 

Sainte-Agathe-des-Monts est une petite ville remplie de verdure avec près de 11 000 habitants.

C'est l'emplacement idéal pour y créer un havre de paix digne de ce nom et c'est ce qu'offre cette propriété unique au bord d'un lac.

Cet immense terrain privé risque de faire partie de la bucket list de plusieurs. 

Le concept à aire ouverte qui parcourt la maison s'étend même au garage triple qui offre une panoplie d'espaces de rangement.

Chacune des neuf chambres pourrait servir de pièce principale et il y a d'ailleurs trois d'entre elles qui sont considérées comme les chambres des maîtres. 

Il y a même une pièce avec de grands divans, mais seulement pour profiter de la vue sur la cour arrière, un peu comme un solarium

Si tu peux au moins réussir à convaincre des amis de s'allier avec toi pour être nommés nouveaux propriétaires, ce serait comme un rêve devenu réalité.

Une petite oasis parfait pour tes pool party, tes soirées sur le bord l'eau ou tes journées étendues sous le soleil, quoi demander de plus?

Le Resort 

Prix : 4 450 000 $

Adresse : 39, chemin de Normandie, Sainte-Agathe-des-Monts, QC

Description : Une piscine creusée sur le bord de l'eau avec des chaises longues, des parasols et un intérieur qui ressemble à un hôtel de luxe. Qui dit mieux?

C'est ici pour voir l'annonce complète

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications