Que ce soit un chalet en banlieue ou au fin fond d’une forêt, une maison à étage, un bungalow ou un condo au centre-ville, regarder sur les internets des maisons à vendre pour le plaisir, c’est plus populaire que tu ne pourrais le penser. Tu peux même en trouver qui ne sont pas trop chères à Montréal, selon les 19 arrondissements. 

Il y a des maisons régulières, les jumelées, les condos ou même les appartements. Malgré tout, il y a du choix dans la métropole.

Certes, elles ne sont pas nécessairement données, si tu compares avec les différentes banlieues ou régions du Québec, mais tu peux dénicher une perle rare.

Lumineuses, spacieuses, attrayantes à l’œil, bien situées; ces 19 maisons parmi les moins chères dans chaque quartier de Montréal valent le détour.

Ahuntsic-Cartierville

Prix: 539 000 $

Adresse: 12112, rue Cousineau

Description: Cette maison a toutes les allures d'un chalet en ville, avec le bois assez présent dans chacune des pièces. Assez pratique quand ton chalet est à 15 minutes du centre-ville.

Visite-là ici

Anjou

Prix: 399 000 $

Adresse: 7027, avenue Giraud

Description: Les aires ouvertes dans les maisons, c'est toujours winner et celle-ci t'en offre une grande, au rez-de-chaussée. Tu aurais de la place en masse pour faire du jogging lors d'un prochain confinement!

Visite-là ici 

Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce

Prix: 598 000 $

Adresse: Indéterminée

Description: Elle n'en a pas l'air, mais elle est centenaire, cette maison! Deux étages et un sous-sol, juste assez d'espace pour un nid familial à Montréal. Et la luminosité... wow!

Visite-là ici

Lachine

Prix: 579 000 $

Adresse: Indéterminée

Description: Plus besoin de miroir; le reflet infini vient avec la maison. La demeure à étage te réserve plusieurs surprises qui te plairont assurément. 

Visite-là ici

LaSalle

Prix: 479 000 $

Adresse: 1171, croissant du Collège, app 301

Description: Bien qu'il s'agisse d'un condo, on n'y voit presque pas la différence. En prime, comme grande-cours, tu as le Parc Angrignon. Quand même, hein!

Visite-là ici

Plateau-Mont-Royal

Prix: 469 000 $

Adresse: Indéterminée

Description: Des maisons/condos/appartements aussi lumineux que ça sur le Plateau, il n'y en a pas souvent. Le tout, à aire ouverte. Pour une résidence du Plateau-Mont-Royal, c'est assez spacieux.

Visite-là ici

Le Sud-Ouest

Prix: 499 000 $

Adresse: 5705, rue Laurendeau

Description: Non, ce n'est pas le building en entier qui est à vendre. Ce n'est que pour te donner un avant-goût de l'extérieur qui, il faut l'avouer, est parfait pour un jeune couple en quête de quiétude dans un quartier tranquille et si beau. 

Visite-là ici


L'Ile-Bizard/Sainte-Geneviève

Prix: 349 000 $

Adresse: 126, rue Joly (Ile-Bizard)

Description: Plus de 6 000 pieds carrés, une piscine et deux étages figurent parmi les attraits de cette maison familiale. Rien de moins!

Visite-là ici


Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Prix: De 235 000 à 249 000 $ (+ TPS et TVQ)

Adresse: 4211 - 4223, rue Hochelaga

Description: La quasi-totalité des condos de type loft de ce magnifique immeuble sont à vendre. On parle ici d'un condo neuf meublé ET équipé située dans le très populaire quartier HoMa. Idéal pour une personne en quête d'autonomie, mais qui a du cash

Visite-là ici

Montréal-Nord

Prix: 319 000 $

Adresse: 10180, avenue Lausanne

Description: Ne te fis pas à l'extérieur. Jette un œil aussi au cours de 5 700 pieds carrés. Elle t'offre assez de place pour t'installer un trampoline, une piscine ou un énorme jardin.

Visite-là ici


Outremont

Prix: 749 000 $

Adresse: 1345, avenue Lajoie

Description: Dans ce building se trouve un grand appartement sur deux étages avec une terrasse privée à l'arrière. En plus, tu as quatre chambres à coucher. Salut l'occasion pour une grande famille ou pour le télétravail tranquille. 

Visite-là ici

Pierrefonds-Roxboro

Prix: 365 000 $

Adresse: 12490, rue de Toulouse

Description: L'extérieur et l'intérieur sont fabuleux. Classique modèle des années 60, cette maison a très bien vieilli. En prime, un spa!

Visite-là ici

Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles

Prix: 175 000 $

Adresse: 12432, boulevard St-Jean-Baptiste

Description: De loin la moins chère du palmarès, elle a un je-ne-sais-quoi à l'intérieur. Ne la juge surtout pas par son extérieur. À qui la chance? 

Visite-là ici

Rosemont–La Petite-Patrie

Prix: 415 000 $

Adresse: 5780, 2e avenue

Description: Elle est du format classique des résidences en sol rose montois. Super éclairé et centenaire, ce nid familial est situé dans un quartier idéal et parfait pour les familles. 

Visite-là ici


Saint-Laurent

Prix: 525 000 $

Adresse: 1825, rue Guertin

Description: Tu aimerais habiter en banlieue, mais adores trop Montréal? Voici le compromis parfait! Cette petite maison t'offre le terrain de la banlieue, mais sur le territoire de la métropole. Longueuil-sur-le-Mont-Réal!

Visite-là ici

Saint-Léonard

Prix: 599 000 $

Adresse: 5820, rue de seigne

Description: Pour un bungalow, c'est une belle baraque. Tu aurais plus de 5 300 pieds carrés pour te dégourdir les jambes en famille. À l'intérieur, le style est un peu vieillot, mais il y a beaucoup de potentiel. 

Visite-là ici


Verdun

Prix: 389 000 $

Adresse: 478, 6e avenue

Description: Verdun est le nouveau Rosemont, rien de moins. Ce joli condo lumineux a, on va se le dire, un très beau cachet, avec ses 3 chambres fermées, son salon ouvert sur salle à dîner et sa boiserie.

Visite-là ici

Ville-Marie

Prix: 329 000 $

Adresse: 1640, rue Panet, app. B

Description: En plein cœur du Village, cette résidence est tout simplement parfaite; pas trop petite, pas trop grande, assez d'espace pour respirer et ne pas se perdre. Et que dire de la luminosité. 

Visite-là ici

Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension

Prix: 339 000 $

Adresse: 7060, rue Hutchison, app.407

Description: Tout est une question de luminosité. En veux-tu de la lumière? En voilà! Spacieux et fraîchement rénové, tu dois au moins la visiter en ligne. Ça vaut la peine. 

Visite-là ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter