Bien que plusieurs logements n'offrent ni cour ni balcon dans les grandes villes, il est tout de même possible de réserver de magnifiques Airbnb avec terrasses à Montréal afin de profiter de l'été et d'organiser d'incroyables barbecues qui marqueront les mémoires. 

Ceux qui préfèrent profiter de cette escapade afin de se rapprocher de leur flamme pourront également le faire, que ce soit dans un jacuzzi ou autour d'une bonne bouteille de vin, à parler de la vie tout en admirant le ciel étoilé. 

Sinon, les plus sociables pourront entre autres profiter de l'espace d'un superbe duplex afin de réunir tous leurs amis et de passer un moment magique qui rappellera à quel point la vie est belle et qu'il est important de tirer le maximum de chaque minute qui passe. 

Quartier des Spectacles

Coût : 140 $ par nuit + les frais et taxes (peut acceuillir jusqu'à 4 personnes) 

Adresse : Quartier des Spectacles, Montréal, QC

Description : Réputé pour sa grande propreté, ce loft de style scandinave cache un jacuzzi sur son toit et c'est le moyen idéal d'aller t'évader avec ta douce moitié le temps d'un week-end tout en admirant les étoiles cet été. 

Site web

Plateau-Mont-Royal

Coût : 67 $ par nuit + les frais et taxes (idéal pour 2 voyageurs)

Adresse : Milton-Parc, Montréal, QC

Description : Ce joli petit logement se trouve à seulement 10 minutes de marche de la place des arts et du Mont-Royal et la terrasse de style rétro qui s'y trouve te séduira sans aucun doute. 

Assez populaire, les prochaines disponibilités vont seulement au mois d'août prochain et il est important de noter que l'espace inclut seulement une chambre privée. 

Site web

Plateau-Mont-Royal

Coût : 60 $ par nuit + les frais et taxes (idéal pour 2 voyageurs)

Adresse : De Lorimier, Montréal, QC

Description : Ce logement possède un lit queen très confortable et sa terrasse privée est parfaite pour profiter d'une bonne sangria tout en se faisant bronzer cet été. 

L'espace intérieur est quant à lui très lumineux et épuré et tu passeras sans aucun doute un superbe moment en ces lieux. 

Site web

Quartier Sainte-Marie

Coût : 411 $ par nuit, incluant les frais et taxes applicables (peut accueillir jusqu'à 6 personnes) 

Adresse : Sainte-Marie, Montréal, QC

Description : Faisant partie de la catégorie Airbnb Plus, ce logement situé dans le quartier Sainte-Marie près du parc La Fontaine et du Village au Pied-du-Courant propose une superbe terrasse très bien aménagée et l'intérieur des lieux est également à couper le souffle. 

Populaire, les prochaines disponibilités vont à juillet.

Site web

Quartier Sainte-Marie

Coût : 977 $ par nuit, incluant les frais et taxes applicables (peut accueillir jusqu'à 16 personnes) 

Adresse : Sainte-Marie, Montréal, QC

Description : Ce superbe duplex comporte 2 unités distinctes qui ne sont pas connectées à l'intérieur mais qui se rejoignent plutôt dans la cour arrière ainsi qu'une terrasse privée où organiser de délicieux barbecues. 

Site web

Plateau-Mont-Royal

Coût : 269 $ par nuit + les frais et taxes (peut accueillir jusqu'à 6 personnes) 

Adresse : Milton-Parc, Montréal, QC

Description : Composé de 2 chambres et de 3 lits, ce logement est situé près de la rue Saint-Laurent et de plusieurs restaurants et bars.

Sa jolie petite terrasse privée est parfaite pour un après-midi « vino » cosy et tu tomberas sans aucun doute sous le charme des lieux. 

Site web

Les prix et termes de ces locations sont confirmés au moment de publier cet article. Ils sont sujets à changements à tout moment.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter