Si l’émission de dating au concept original n’a pas fait long feu, on se rappelle tout de même les penthouses de rêve des candidats. Or, si tu veux toi aussi vivre dans le luxe, tu peux louer un logement dans l’ancienne tour d’appart de XOXO, mais vivre au cœur de Montréal vient avec son prix. 

Tout comme le complexe Hexagone 2, où vivaient Catherine « Peach » et Alanis durant leur colocation dans le cadre de la série Colocs!, on retrouve un tas d’avantages, mais aussi un prix plutôt élevé.

L’édifice nommé Art offre des appartements à louer allant du 3 1/2 au 5 1/2 et il faut avoir le portefeuille assez profond pour s’en procurer un, sans compter que les penthouses doivent être dans les plus dispendieux.

Pour le plus petit logement, il y a présentement une offre spéciale qui baisse le prix à 1 325 $ par mois pour une durée limitée, mais sans cela, on peut voir qu’il est marqué à 1 750 $.

Le 4 1/2 est 2 075 $, alors qu’il était 2 850 $, et le 5 1/2 est à louer pour la somme de 2 490 $ par mois pour le moment, mais était 3 400 $.

Si ces prix paraissent faramineux, il faut aussi prendre en compte que tout y est inclus.

L’accès à Internet, un gym privé, le chauffage, l’air climatisé, l’électricité, la surveillance 24 h/24 ainsi que les électroménagers font tous partie du loyer. 

Il reste que pour vivre comme une vedette de XOXO, il faut être prêt à payer une petite fortune tous les mois.

Logement dans l’immeuble Art

Prix : À partir de 1 325 $

Adresse : 1155, rue Mackay, Montréal, QC

Description : Immeuble de seize étages avec logement tout inclus et terrasse sur le toit, offrant la vue sur le centre-ville ainsi que le Mont-Royal.

C’est ici pour l’annonce complète

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications