Pas besoin de faire partie de la royauté pour habiter dans un endroit qui respire la grandeur, mais une chose est certaine, c’est qu’il faut en avoir les moyens. Ainsi, si tes poches sont aussi profondes que celle de Louis XVI, tu pourrais te procurer ce penthouse de luxe à Québec ayant une vue digne les jardins de Versailles.

Bon, il n’est pas facile de compétitionner avec un emplacement aussi emblématique, mais ceux qui demeurent dans cet établissement ont tout de même une vue privilégiée sur un joli espace vert et le fleuve.

Afin de devenir un résident du Manoir au Domaine de Sillery, tu dois être en mesure de te permettre un budget bien gras de 3,1 M$.

Pour te donner une idée, ça représente une mise de fonds de 20 % de 620 000 $ et une hypothèque de 11 736,49 $ par mois.

Pour ce prix, ce penthouse moderne qui se sépare en deux étages contient 3 chambres, 3 salles de bain, une salle d’eau et un garage pouvant abriter 3 voitures.

Tu auras également accès à 4 terrasse privée et un spa seulement pour toi, ainsi qu’une piscine réservée aux propriétaires des habitations du manoir. 

De plus, le penthouse est vendu en incluant les électros ménagers, les meubles intégrés du salon et de la salle à manger, un bureau intégré, un barbecue et une télévision 75 pouces avec système de son.

Mais le clou du spectacle est clairement la vue magnifique qui se profile au loin. 

Tu pourras aller prendre des marches dans le jardin élégant lors des journées ou le temps est doux et que le soleil brille. 

Tu peux même t’installer au bord de l’eau et profiter de la brise fluviale lors des chaudes journées d’été.

Ce n’est peut-être pas Versailles, mais tu te sentiras certainement comme un partisan de la cour dans cet endroit qui semble venir d’une autre époque à l’extérieur, et 100 % moderne à l’intérieur.

Manoir au Domaine de Sillery

Prix : 3 100 000 $

Adresse : 1497, avenue Roger-Lemelin, app. 506, Québec, QC

Description : Penthouse de luxe avec jardins à couper le souffle à Québec. 

Pour voir l’annonce, c’est par ici


 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter