Plusieurs régions du Québec cachent de nombreuses merveilles immobilières, que ce soit des auberges, des condos, des maisons ou même des manoirs. C'est le cas de la région des Laurentides, où des maisons avec une vue ou une architecture impressionnante affluent sur le marché immobilier. Cette résidence va te faire rêver avec son paysage rempli de verdure, son design moderne et élégant et ses vues sur la région à couper le souffle. D'ailleurs, cette somptueuse demeure était celle de l'humoriste Stéphane Rousseau... On se demande seulement pourquoi il ne désire plus vivre dans ce petit paradis! 

Perchée au-dessus de vastes montagnes de conifères, la propriété de l'humoriste vient avec un milieu de vie qui ne te laissera certainement pas indifférent. 

Située à Sainte-Adèle, près du lac Deauville, la maison n'a pas moins de 24 pièces, dont cinq chambres à coucher, six salles de bain, deux garages doubles, une mezzanine, ainsi que cinq terrasses. 

Comme en témoigne ce cliché de Rousseau, publié sur sa page Instagram, les vues sur la forêt et le lac que donne la demeure sont divines. 

Pour la somme de 2,55 M$, les nouveaux propriétaires pourront observer le coucher de soleil de l'une de leurs cinq terrasses, et ce, à tous les soirs. C'est le décor féérique dont nous rêvons tous! 

La maison principale a été construite en 2009 et est signée MU architecture. Elle est une véritable œuvre d'art

L'architecture moderne contribue grandement au cachet de l'habitation. Les pièces sont dégagées, tout en étant maximisées à leur plein potentiel. 

L'une des pièces, présentement utilisée comme atelier par l'humoriste, a même un plafond impressionnant de 25 pieds. 

La maison principale est accompagnée de « L'Atelier de la falaise », une résidence secondaire qui est connectée à la résidence principale par une splendide passerelle aérienne. 

Les possibilités sont multiples quant à l'aménagement de cette section: maison pour les amis, atelier créatif, gymnase ou terrains de jeux, etc. 

Un adorable quai permet un accès facile au lac, parfait pour se baigner ou pratiquer des sports nautiques

L'impressionnante maison de Stéphane Rousseau

Prix : 2 550 000 $

Adresse : 1395, place des Colverts, Sainte-Adèle, QC

Description : Une immense maison dans les Laurentides avec des vues, des paysages et des designs magnifiques. 

Tu peux voir l'annonce complète ici


 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications