Que tu sois plombier, pompiste ou pâtissier, tu as le droit de vouloir décrocher et prendre congé, une fois de temps en temps. Ça s'applique aussi au premier ministre François Legault qui est actuellement en vacances et qui en profite pour visiter le Québec.

Point de presse après point de presse, morts après morts, stress par-dessus stress; avec les derniers mois de crise sanitaire due à la COVID-19, des vacances s'imposent.

Le premier ministre du Québec en a pris bonne note et est parti visiter le Québec, son Québec, avec sa douce moitié des 30 dernières années, Isabelle Brais.

Dans les derniers jours, le duo Brais-Legault a d’ailleurs été aperçu à Baie-Saint-Paul, dans la MRC de Charlevoix. 

On peut les comprendre, puisque le charme de cette petite ville a de quoi te faire vivre de belles émotions.

Le cabinet du premier ministre avait mentionné au Journal de Montréal, le mois dernier, que le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ) comptait se rendre, entre autres, dans les régions de Charlevoix et l’Estrie. C’est un homme de parole!

Pour quoi faire? Lire, marcher, retourner aux sources; le nouveau mange, prie, aime

Il n’y a pas à dire : si on se fie à cette photo prise par la première dame du Québec, il y a de quoi pouvoir se ressourcer et profiter du bon temps, tout en voyageant bleu, la COVID-19 oblige. 

D’ailleurs, M. Legault adore partager ses lectures du moment. De son côté, Mme Brais en a profité pour faire part de ses goûts musicaux de vacancière.

Qui l’eût cru — du bon groovy funky Kaytranada!

Rappelons que François Legault célébrait, le 24 juillet dernier, ses 30 années de concubinage avec « l’amour de [sa] vie, Isabelle » et avait souligné le tout par une publication throwback sur les réseaux sociaux. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications