Ce jeudi 17 septembre, le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a annoncé l’arrestation d’un comédien d’Unité 9 accusé d’agression sexuelle, via Facebook. 

La police demande l’aide du public afin d’entrer en contact avec d’autres victimes potentielles de Chijoke Onyechekwa Ugochukwu, aussi connu sous le nom de Goûchy Boy.

Sous la publication, plusieurs internautes l’ont reconnu comme l’acteur jouant le rôle du gardien de prison Koffi Yatabéré dans l’émission québécoise Unité 9.

Ce sont deux plaintes, déposées en 2019 et 2020 au service des enquêtes du SPAL concernant « des infractions d’ordre sexuel sur deux femmes âgées de 38 et 39 ans », qui ont mené à cette troisième arrestation de l’individu par rapport à ce dossier. Les événements auraient eu lieu entre 2016 et 2018 à Brossard.

Des éléments d’enquête poussent le Service de police à croire que d’autres personnes auraient pu être victimes de l’homme. Le public est donc invité à partager toute information sur le sujet en composant le (450) 463-7211. 

VIDÉO POPULAIRE Partys privés : le gouvernement du Québec cherche des façons d'intervenir

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications