Ce lundi 20 juillet, la police de Laval a partagé un avis de recherche de victimes d'un présumé agresseur sexuel, Alexandre Bernard, un jeune homme de 23 ans. 

Arrêté en septembre dernier pour agression sexuelle sur une personne mineure et incitation à des contacts sexuels, les enquêteurs ont maintenant des raisons de croire que l'accusé aurait fait d'autres victimes. 

 

Le Modus Operandi d'Alexandre Bernard serait sensiblement toujours le même selon le SPL.

« À l'aide des réseaux sociaux, il entre en contact avec de jeunes filles mineures en se faisant passer pour un jeune homme de dix-huit ans. Après plusieurs échanges écrits, il les rencontre et a des relations sexuelles avec elles, parfois forcées », explique le communiqué. 

L'accusé aurait d'ailleurs déjà été reconnu coupable d'agression sexuelle dans un autre dossier concernant un événement survenu sur la Rive-Nord.  

Toute personne qui aurait été victime de cet homme est invitée à communiquer avec les policiers pour porter plainte.


On rappelle à toute personne victime d’agression sexuelle que plusieurs ressources existent, comme le Centre pour les victimes d’agression sexuelle de Montréal (CVASM), qui couvre tout le Québec, disponible 24/24 7 jours semaine au 1 888 933-9007.


 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter