Suite à l'annulation de la dernière saison du fameux club à ciel ouvert de Pointe-Calumet en raison de la pandémie, il semblerait que la saison 2021 sera sûrement perturbée alors que le permis d'alcool du Beachclub sera suspendu pour une période de 20 jours en mai prochain. 

Selon ce que La Presse rapporte, le jugement de la Régie des alcools, des courses et des jeux a été rendu ce jeudi 24 septembre. 

La sélection de l'éditeur: Marie-Mai et son conjoint font le point sur les raisons pourquoi ils vivent séparément

20 jours

Période de suspension du permis d'alcool du Beachclub

Celui-ci rapporte que le Beachclub aurait manqué à 93 de ses obligations en tant que titulaire de permis. 

Parmi ceux-ci, on compte notamment des incidents considérés plus graves par les juges, comme une noyade survenue en 2015, des intoxications, de la violence et la présence de motards.

Ces dérapages se seraient déroulés entre 2015 et 2018 et ils ont été portés à l'attention de la RACJ en janvier dernier. 

Des mois plus tard, le Tribunal a conclu que le Beachclub utiliserait son permis d'alcool d'une manière qui nuit à « la tranquillité et à la sécurité publique », d'après les informations du Journal de Montréal

La sentence rendue a été réduite de moitié par les juges alors que les avocats de la RACJ réclamaient une suspension de 40 jours

C'est donc à partir du 21 mai 2021 que le permis d'alcool du Beachclub sera suspendu. Ni la direction du club, ni Olivier Primeau n’ont réagi à cette nouvelle pour le moment.

Via La Presse
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications