Après avoir été dans la métropole depuis sa fondation et avoir conquis la Rive-Sud cet été, voilà que la Montréalaise Mayrand débarquera à Laval ce mois-ci, en y ouvrant sa troisième succursale.

Le président-directeur général de Mayrand, Mario Bélanger, avait déjà annoncé l’ouverture d’un magasin à Laval et avait précisé en primeur à Narcity que l’entreprise accueillerait ses premiers clients dès le mois d’octobre.

L’entreprise a annoncé aujourd’hui la date officielle de l'inauguration qui se déroulera dans quelques semaines seulement.

La sélection de l'éditeur: Le Québec franchit à nouveau le cap des 1 000 nouveaux cas de COVID-19 en une journée

21 octobre

Date d'ouverture officielle de Mayrand Laval

C’est donc officiel ; les Lavallois et Lavalloises pourront se ruer vers leur nouvelle succursale, qui est un hybride entre Costco et Aubut, dès 7 h mercredi, le 21 octobre.

Située au 3615 autoroute Jean-Noël Lavoie (A-440), la branche de Laval sera légèrement plus petite que les deux autres.

En termes de pieds carrés, la maison mère, située à Anjou, est à 86 000 et Brossard à près de 50 000. Quant à Laval, il s’agit d’une superficie de quelque 36 000 pi².

En revanche, la sélection de produits et le look sont « à s’y méprendre », avait affirmé à Narcity en août dernier M. Bélanger. « Ce sera sensiblement la même chose. »

En tout, ce sont plus de 10 000 produits alimentaires d’ici et d’ailleurs qui s’offriront à la clientèle, que ce soit des clients ou des restaurateurs. D’ailleurs, nul besoin d’être membre pour entrer en magasin.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications