Il semblerait que les sœurs Norah et Romy Carpentier seraient décédées de manière violente, à la suite d’importantes blessures à la tête causées en partie par l'accident de voiture, mais aussi avec l’aide d’un objet contondant. 


Attention, nous désirons vous avertir que cet article contient du contenu graphique qui pourrait choquer certains lecteurs.


C'est ce qu'a appris le Journal de Montréal, ce mercredi, alors que le mystère entourant leur mort et l'affaire Carpentier persiste.

12 jours

La durée totale de la cavale de Martin Carpentier

Le résultat des autopsies reste encore inconnu pour l’instant, mais des traumatismes crâniens sévères auraient été décelés.

La sélection de l'éditeur : Khate Lessard d'Occupation Double est fiancée et voici la grande demande 

Rappelons que les jeunes Norah, 11 ans, et Romy, 6 ans, ont été retrouvés sans vie dans un boisé de Saint-Apollinaire. Quant au père, la découverte de son corps a été faite lundi dernier. 

Un point de presse aura lieu mercredi après-midi au quartier général de la Sûreté du Québec, qui y dévoilera les détails de l’enquête.

Via Le Journal de Montréal

On rappelle à toute personne souffrant du mal de vivre ou connaissant une personne en détresse que plusieurs ressources existent, comme l’Association québécoise de prévention du suicide disponible 24/24 7 jours semaine au 1 866 APPELLE (277-3553).

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter