Les soirées arrosées du temps des Fêtes pourraient ne pas être les mêmes cette année. Un des meilleurs amis des partys de Noël vient d'annoncer qu'il ne lancerait pas toutes ses activités habituelles cette année. Opération Nez rouge ne fera pas de raccompagnement durant la période des Fêtes 2020.

Les dizaines de milliers de fêtards qui se tournent vers cette organisation pour rentrer chez eux hiver après hiver devront revoir leurs plans.

L'annonce a été faite via leurs différents réseaux sociaux. Le contexte sanitaire actuel est évidemment en cause. 

Notre choix a été longuement réfléchi et ce n’est pas sans émotions que nous l’avons arrêté.


Jean-Philippe Giroux, directeur général de l’Opération Nez rouge

« Dans le contexte sanitaire actuel et après analyse de son impact sur la logistique du service, en collaboration avec la Santé publique, l’Opération Nez rouge a choisi de ne pas mettre en place, cette année, son service de raccompagnement », peut-on lire dans un communiqué.

La sécurité des bénévoles, clients et autres gens impliqués dans le mouvement étant au coeur des priorités, la décision va dans ce sens, indique Jean-Philippe Giroux, le directeur général.

Toutefois, même si personne ne pourra attendre son raccompagnement après une soirée festive, d'autres activités de sensibilisation organisées par Nez rouge auront toujours lieu :

« Opération Nez rouge entend poursuivre sa mission de promotion d’une consommation responsable en s’adaptant à la situation exceptionnelle dans laquelle nous évoluons. »

Les détails de cette campagne seront dévoilés le mois prochain. 

Photo de couverture utilisée à titre indicatif seulement

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications