Il y a près d'un mois et demi, l'influenceuse a partagé une vidéo en story sur Instagram et sur TikTok pour annoncer la bonne nouvelle à ses abonnés. Gloria-Bella est officiellement en couple et voici tout ce que tu veux savoir sur sa nouvelle blonde.

Elle se nomme Alyssia Brassard, ou Aly Brassard sur les réseaux sociaux, et elle vient de la Rive-Nord de Montréal, dans le coin de Blainville. 

La copine de Gloria-Bella a une grande soeur, Jessica, et un petit frère, Mason, ainsi que son chat, qu'elle semble affectionner tout particulièrement.

Une chose est certaine, elle a un bon sens de l'humour et tu ne t'ennuieras vraiment pas en parcourant le contenu qu'elle partage.

La sélection de l'éditeur: Mariana Mazza partage des 1ères photos de sa nouvelle maison

Elles sont en couple depuis un petit moment

Il y a déjà six semaines, Gloria-Bella abordait sur Instagram sa nouvelle relation amoureuse, qui semble la rendre bien heureuse :

« Ça fait un petit moment qu'Aly et moi on sort ensemble, mais on voulait garder le début de notre relation hors réseau parce qu'on voulait vivre ça juste toutes les deux. »

@gloria_bellaaa

💜🌈 @alybrassard ##lgbtq ##happypride

♬ electric love - favsoundds

Ça fait donc déjà quelques mois qu'elles construisent leur histoire d'amour et les deux ont partagé la grande annonce dans une vidéo plus que mignonne sur TikTok. 

Dans les semaines précédentes, il était également possible de voir qu'elles commentaient fréquemment les différentes publications de l'autre sur les réseaux sociaux. 

Elle fait des vidéos hilarantes sur TikTok

Aly a publié sa première vidéo le 8 janvier dernier et son concept est simple : elle reprend des situations cocasses du quotidien pour en faire une version encore plus ridicule. 

Certains traitent de situations à l'école ou quand elle était plus jeune, d'autres mettent en scène des aventures, des peurs ou des petites frustrations du quotidien.

@alybrassard

Qui ici a une phobie des araignées? 😖🕷 ##tiktokquebec ##quebec ##phobies ##fyp

♬ son original - aly

Elle prend souvent plusieurs rôles dans ses TikToks, elle peut à la fois caricaturer sa mère, quelqu'un rencontré à l'épicerie et elle-même, un peu à la manière « caméléon »!

Depuis l'hiver, elle publie des vidéos au quotidien et elle s'approche maintenant des 240 000 abonnés. Certaines publications atteignent d'ailleurs des millions de vues. 

Elle a côté « artiste » évident

Au Cégep, elle a étudié à Lionel-Groulx en Arts et Lettres profil cinéma au cours duquel elle a travaillé sur quelques courts et longs métrages. 

Tu peux d'ailleurs en visionner un disponible sur Vimeo, qui s'intitule Les influences, et qui aborde l'aspect superficiel des réseaux sociaux.

Elle occupait le poste de directrice artistique sur le projet.

Elle a gradué en 2019 et semble maintenant être étudiante à l'UQAM.

Si tu te demandes d'où elle sort ce côté humoristique bien à elle, il semblerait qu'elle ait fait de l'improvisation pendant plusieurs années lors de ses études. Peut-être qu'elle en a tiré de bonnes leçons!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications