Dans une nouvelle publication Instagram, la femme de Carey Price, Angela Price, ne s'est pas gênée pour répondre de manière assez directe à un commentaire sur le salaire de son mari.

Avec le retour au jeu imminent de la Ligue nationale de hockey (LNH), le gardien du Canadien prépare son retour à Montréal après avoir passé des mois à Washington avec sa famille. Sa femme a, de son côté, fait savoir sur sa page qu'elle et les deux jeunes filles resteront aux États-Unis.

Sous cette publication où l'on voit plusieurs photos de Carey et de ses filles, elle a écrit : 

« Ce qui semblait être une quarantaine sans fin est désormais beaucoup trop rapide. Quand Carey retournera à Montréal, nous resterons dans l'État de Washington avec ma famille en priant pour que lui et tous les joueurs et le personnel restent en sécurité. 🙏🏻 »

Dans les commentaires, un internaute a écrit en réponse à savoir comment la femme gérait sa relation longue distance : « Quand ton partenaire gagne plus de 10 millions de dollars par an, la distance ne t'affecte pas tant que ça. »

C'est alors qu'Angela a répondu du tac au tac en affirmant notamment que c'est « la chose la plus stupide qu' [elle] n'ait jamais lue ».

« Nos filles pour qui ça va être extrêmement dur n'en ont rien à ch*er du 10 millions de dollars », a-t-elle ajouté. 

Dernièrement, le couple Price a annoncé sur les réseaux que leur famille allait s'agrandir à l'automne prochain.

La jeune femme est actuellement enceinte de leur troisième enfant. 

Elle a révélé son adorable baby bump il y a quelques semaines déjà, après avoir gardé le secret pendant des mois.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter