Depuis un mois et demi, l'entrepreneure et influenceuse nous partage plusieurs moments, anodins ou significatifs, avec sa petite famille. Sur Instagram, Bryan McCormick et Élisabeth Rioux parlent d'un deuxième bébé et s'ouvrent sur la possibilité d'avoir plus d'enfants prochainement.

Leur petite fille Wolfie les suit déjà un peu partout dans leurs sorties, voyages et aventures, notamment lors de leur séjour à Banff

La petite famille était assise sur le bord du feu quand Élisabeth a lancé une séance de questions et réponses en story. C'est à ce moment qu'un abonné lui a demandé s'ils désirent avoir plus d'enfants. Question à laquelle Bryan a répondu en premier : 

« C'est sûr. Je veux dire, [...] elle est tellement parfaite en ce moment et on est heureux avec ça. »

Comme la vidéo a coupé après quinze secondes, c'est elle qui a repris la parole pour expliquer leur réflexion actuelle à ce sujet.

« On voulait dire que oui, on en veut d'autres, mais on les voulait vraiment proches les uns des autres, mais là, on se dit qu'elle est trop parfaite pour voyager et tout », se confie-t-elle. 

Avec leur quotidien actif et occupé à travers chacun de leurs projets, le caractère de Wolfie semble bien s'adapter et c'est donc plus facile pour eux. 

Ils sont déjà bien dans le mode de vie qu'ils mènent depuis son arrivée et ils sont conscients qu'un deuxième enfant pourrait potentiellement compliquer le tout :

« Elle est tellement parfaite que ce serait de prendre une grosse chance en ayant un autre bébé et de voir que peut-être ce ne sera pas aussi facile. »

« Je veux dire, ce ne sera pas aussi facile, mais vous savez ce que je veux dire. Elle est juste trop parfaite, on veut en profiter », s'exclame-t-elle.

Le 16 août, Élisabeth a publié une série de clichés pour souligner le premier mois de Wolfie et ses abonnés ont la chance de suivre l'évolution de leur attachant petit bébé de jour en jour.

VIDÉO POPULAIRE Karl d'OD lance sa propre « business » avec sa nouvelle blonde

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications